Les ultra-catholiques n’en fissent pas de revendiquer l’obscurantisme, aujourd’hui : la prévention contre les IST (infections sexuellement transmissibles) seraient de l’ « incitation à la débauche ».
Une nouvelle campagne de prévention contre les IST vient de se faire harponner par les adorateurs anthropophages du « pain et du vin », dixit : un certain Jésus. La chose peut sembler cocasse venant d’une sphère habituée à lutter contre l’utilisation du préservatif et donc, relativement enclins à partager et accueillir diverses IST. Pourtant voilà, cette campagne de prévention « exhibe » des homosexuelles. Oui, j’ai bien dis homosexuelles, sans guillemets en plus !
Il me paraît important de connaître les propos tenus par ce groupe de fondamentaliste catholique arrière afin de comprendre à qui nous avons affaire dans l’univers politique français.
Tout d’abord, voici les fameuses images « incriminées » :
Le fondamentalisme catholique qui se veut politique :
La réaction de notre chère Christine Boutin, ancienne présidente du Parti chrétien-démocrate mariée à son cousin germain, permet d’amorcer gentiment cette polémique. Ainsi, fidèle à ses traditions catholiques, Boutin s’est insurgée et dénonce cette campagne d’affichage comme étant une « honte ». Plutôt gentil comme réaction, je vous l’accorde. Cependant, une question persiste, demander une dérogation au pape pour pouvoir se marier avec son cousin n’est-il pas là un acte quelque peu plus choquant qu’une campagne de prévention ?
On continue avec : Jean-Frédéric Poisson, perdant de la primaire de la droite et du centre. Que voilà un homme politique attaché à ses valeurs. Je vous laisse observer sa réaction sur cette campagne de prévention à travers un de ses messages twitter, je pense n’avoir aucun besoin de commenter :
Je demande @manuelvalls pour protection enfance retrait promo adultère domaine public https://t.co/eOf8O7jQt2 Aidez-moi, signez la pétition pic.twitter.com/O7DsTW7sWG
— JeanFrédéric Poisson (@jfpoisson78) 18 novembre 2016
Les « maires de France et de Navarre » dans toute leurs splendeurs :
Lundi 21 novembre 2016, Christophe Béchu, maire Les Républicains de la ville d’Angers à fait enlever les affiches de la campagne de prévention contre les IST de sa ville. Le prétexte avancé est que celles-ci n’avaient pas à être exposées dans la ville car représentant des couples, attention je vais le redire : homosexuelles. Christophe Béchu étant quand même un être humain, il se justifie en expliquant qu’ : « Une telle campagne dans des magazines pour adultes ne me choquerait pas. ». Ainsi, pour vivre heureux et en bonne santé, restez dans Tétu ?
« Une telle campagne dans des magazines pour adultes ne me choquerait pas. » Christophe Béchu
Pour finir cette longue vague de haine anti-homosexuelle, le maire Les Républicains d’Aulnay-sous-Bois, Bruno Beschizza a lui aussi décidé de faire parler de lui ! Les homosexuelles, c’est bien mais qu’ils restent en Grèce… Bref, comment faire pour faire parler de soi à moindre frais ? C’est très simple, il vous suffit d’interdire purement et simplement par un arrêté l’affichage de ses images si « subversives ».
Vous voilà maintenant averti, sachez que ces ultra-catholiques ne toléreront jamais l’homosexualité et que pour eux, seul le mode de vie « catholique » est valable…