Morandini, (ancien) animateur phare de la chaîne NRJ12 fait couler de l’encre à foison. Mais pourquoi donc ?
Les temps sont durs pour Bolloré, grand manitou du groupe Canal+ et consorts. Le pauvre homme doit faire face à un mouvement de grève de ces salauds de journaliste d’Itélé, un Cyrille Eldin dont la part d’audience s’apparente à la popularité de François Hollande ET un Morandini en mal d’amour.
En mal d’amour ? Le bel éphèbe Morandini dénonce la fuite massive des annonceurs de publicité chez Itélé. Pris d’une nouvelle conscience sociale, certains de ces annonceurs ont décidé de ne plus être programmés en même temps que la prise d’antenne de notre star préférée. Paraitrait que cela fait mauvais genre. Cependant, rassurez-vous les amis !
Nous avons appris que tous ne s’étaient pas ligués contre Morandini. En soutien, plusieurs grandes marques et autres acteurs de « mouvements citoyens » annoncent vouloir faire de la réclame sur ce créneau horaire démoniaque. C’est ainsi que nous notons – de façon non-exhaustif – la présence de : La manif pour tous ; les JMJ ; le diocèse de Mgr Barbarin ; Philippe de Villiers et enfin « Michel et Augustin ».
Heureusement pour lui, Morandini bénéficie d’un entourage de qualité.