Bon, je dois reconnaitre que la réponse paraît évidente. Les dernières déclarations de notre anarchiste national viennent de toutes manières confirmer ce que nous pensons-tous : Renaud a changé !
Comment expliquer au monde entier que ce cher chanteur à la gueule d’ange – du moins dans sa jeunesse – puisse tenir des propos aussi déplacés ? Pour rappel, il est important de savoir que celui-ci, malgré un engagement qui fut farouche a annoncé publiquement vouloir voter pour François Fillon si ce dernier passait l’épreuve de la primaire républicaine.
L’incrédulité vous gagne, je le sais. Sachez que – pour une fois – cela n’est pas de la calomnie mais bel et bien la vérité : Renaud s’est fait récupérer ! Il aura beau chanter à tue-tête : « Société, société, tu m’auras pas », nous ne nous laisserons plus leurrer.
Peut-être que nous aurions dû nous en apercevoir plutôt, faire de la réclame pour une grande marque de bière n’est pas trop anarchiste, j’en conviens. Quoi qu’il en soit, nous ne pouvons que regretter la perte de Renaud qui, nous le savons, était bien plus sympathique alcoolique !