Benoit Hamon, candidat PS pour la présidentielle 2017, est paraît-il – encore – un homme intègre. Un élément, relativement troublant, vient pourtant nous interroger.
La présidentielle, telle un épisode de Dallas, nous montre « [S]on univers impitoyable ; Glorifie la loi du plus fort ». Ainsi, ne dérogeant pas à la règle, Benoit Hamon révèle aujourd’hui, à l’instar de François Fillon, son vrai visage…
« [S]on univers impitoyable ; Glorifie la loi du plus fort » Dallas
Benoit Hamon rassembleur de la gauche ?
Quelle est la faute de ce pauvre bourge, lui qui est si prompt à vouloir rassembler la gauche ? Benoit Hamon serait-il réellement un charognard d’internet ? Un seul mot convient pour cette question : oui ! Benoit Hamon est bien un charognard d’internet. Sa faute est la suivante :
La querelle entre Jean-Luc Mélenchon et Benoit Hamon est connue depuis l’investiture de ce dernier. Souhaitant appâter les électeurs de la France Insoumise, il réclame mordicus de pourvoir échange avec Mélenchon. Cette tentative de rapprochement, pour ne pas dire de rassemblement, est plutôt louable cependant, j’accuse, comme disait l’autre !
Edit du 06/02/2017 à 23h41 : Il semblerait que le lien ci-dessous ne renvoie plus sur le site de Benoit Hamon mais un site de rachat d’URL. La duperie n’aura donc pas duré longtemps ! Les propos suivant restent néanmoins toujours viable.
Observer cette URL : www.jlm2017.com, je pense que comme beaucoup, vous supposez qu’elle renvoie au site de Jean-Luc Mélenchon, candidat pour la présidentielle 2017 ? Je me dois alors de vous répondre : erreur ! Cette adresse internet redirige directement vers celle-ci : https://www.benoithamon2017.fr/
Vous voyez venir l’entourloupe ? Un URL donnant l’illusion de représenter un candidat pour la présidentielle via des initiales sans équivoques [NDLR : « jlm »] et qui renvoie directement à un « adversaire » politique n’est, à mon sens, qu’un acte de charognard.
Ne jetons pas pour autant l’opprobre sur Benoit Hamon qui, évidemment ne gère pas ces questions lui-même. Son équipe de communication, sûrement responsable, est quant à elle indigne de procéder à des telles pratiques ! Benoit Hamon est un candidat entouré de charognards, peut-il vraiment être intègre dans ces conditions ?